Vous avez toujours rêvé de voir une aurore boréale ? Vous aimeriez découvrir les paysages islandais sous la neige ? Vous voulez tenter l’expérience de vivre plus de la moitié de la journée dans la nuit ? Notre séjour de 4 nuits répondra à vos attentes et plus encore.

Notre expérience

Nous avons passé 4 nuits à Reykjavik à Noël 2015. Nous avons eu la chance d’admirer une aurore boréale. Même si c’est la saison pour les observer, il faut que toutes les conditions météorologiques soient réunies ce qui n’arrive pas toutes les nuits !

Nous avons visité la capitale, Reykjavik, mais aussi le cercle d’or, la péninsule de Reykjanes et une partie du sud de l’île.

Quand ?

D’octobre à mi-mars, mais la période idéale est en janvier – février car le ciel est moins nuageux.

Combien de temps ?

4 nuits vous permettront de profiter du sud-ouest de l’île : Reykjavik, la péninsule de Reykjanes, le cercle d’or mais aussi les cascades de Seljalandsfoss et Skógafoss.

Où ?

Vous séjournerez à Reykjavik, la capitale islandaise. Cela vous permettra d’être à proximité des plus beaux paysages islandais et de profiter des avantages d’une ville (restaurants, magasins, vie nocturne…) ce qui est très rare en Islande.

Le prix

À partir de 1800 CHF pour 2 personnes.

Ce qui est inclus

  • Le vol aller-retour de l’aéroport de votre choix jusqu’à Keflavik
  • L’hébergement de 4 nuits à Reykjavik avec petit-déjeuner
  • La location d’un véhicule 4X4 pour la durée du séjour
  • Le road book
  • Conseils personnalisés par téléphone ou par mail

Bon à savoir

Tous nos voyages sont personnalisables ! N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes particulières. Nous les exaucerons dans la mesure du possible.

Vous pouvez réduire ou prolonger la durée du séjour, mais aussi nous demander d’effectuer vos réservations de musées, de spectacles ou tout autre prestation.

Bon voyage !

Demandez votre devis

Plus d'informations

Nos articles et photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here